3. Axxis

Basé à Singapour, Axxis présentait trois films mettant en avant l'animation en image de synthèse, certains films étant annoncés comme un mélange de prises de vues réelles avec des acteurs et des effets numériques. Difficile avec les infos mises à disposition de savoir ce qu'il en est réellement de THE DISSOLVE dont la livraison ne serait pas prévue avant l'année 2009. Orienté vers le cinéma d'horreur, le film prend ses racines dans un mythe thaïlandais à propos d'un breuvage magique qui aurait la particularité de contrôler celui qui aurait le malheur d'en boire. Le film va donc suivre l'infortuné héros d'une manipulation dont il n'est que la marionnette.
Vous avez du temps devant vous avant de voir débarquer 13 KILLERS puisque cette production budgété à 10 millions de dollars n'est prévue que pour l'année 2011. Axxis nous promet un film d'action futuriste bardé d'images de synthèse et autres effets spéciaux. Pour l'histoire, il est question d'une école très particulière qui forme des assassins. Lorsque l'endroit est attaqué, les 13 meilleurs élèves ayant tous leurs propres aptitudes s'enfuient vers d'autres cieux. Toutefois, parmi eux se cachent un traître (Judas, peut être ?) !
Toujours pour 2011 mais annoncé avec un budget deux fois supérieur, 20 millions de dollars, D'BEGINNING prend le chemin du film écologique. Mais, à vrai dire, les bonnes intentions risquent surtout de nous offrir des combats dantesques avec des créatures mythiques dans cette aventure d'Heroïc Fantasy.
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire

Index
Dossier réalisé par
Eric Dinkian & Francis Barbier