CRITIQUE : MIDI MINUIT FANTASTIQUE VOL. 3

3 octobre 2018 
CRITIQUE : MIDI MINUIT FANTASTIQUE VOL. 3

Il s'est écoulé près de trois années depuis la publication du second livre consacré à la réédition du mythique Midi Minuit Fantastique. Mais il est à présent bel et bien disponible depuis la fin de cet été ! Le troisième et imposant ouvrage de plus de 750 pages se pare d'une magnifique photographie de Raquel Welch crucifiée en peau de bête. Comment résister ? Antoine Rigaud, lui, ne s'est pas fait prier et à parcouru avec minutie ce troisième livre ainsi que son DVD rassemblant des raretés datant de la publication du magazine.
Pour en savoir plus, il suffit de jeter un œil sur la chronique ci-dessous, et vous pouvez retrouver au passage, les chroniques des précédents volumes.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9881 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire