3. EBS
EBS
World Entertainment est une société de production et de distribution
américaine. Dans leur catalogue nourri en thrillers à (très)
petit budget et ovni indépendants (comme la comédie THE MOST
UNROMANTIC MAN IN THE WORLD), nous avons bien entendu trouvé quelques
métrages fantastiques mais, honnêtement, rien de neuf. La plupart
de leurs films sont d'ailleurs déjà sortis en DVD dans
certains pays depuis longtemps alors que d'autres semblent peiner à trouver
acquéreur depuis plusieurs années…
Site officiel : http://www.ebsentertainment.com
Produit par la maison THE REMNANT prend place dans une petite ville terrorisée par une vague de meurtres. L'enquête de la police démontre vite que ces crimes sont l'œuvre d'un homme du nom de Jesse Lounds. Seul problème, Lounds est mort depuis 30 ans ! D'une intrigue qui n'est pas sans rappeler L'EXORCISTE LA SUITE, Rick Jordan réalise ce thriller surnaturel tout en interprétant le fameux tueur.
Si l'on vous dit : "une troupe de comédiens enfermés dans un théâtre avec un tueur qui les décimera un à un", vous nous répondrez : "Facile, il s'agit de STAGE FRIGHT (alias BLOODY BIRD) de Michele Soavi". Perdu ! Il s'agit bien de STAGE FRIGHT mais réalisé à nouveau par Rick Jordan et co-produit par la maison. Malheureusement, nos vilains copieurs ont oublié de s'inspirer du talent de Soavi comme nous le prouve cette bande-annonce qui sent la bobine cheapouille à plein nez.
On ne sait pas si THE FUN PARK a décidé de faire frissonner ou de nous faire rire. Une poignée de jeunes s'étant introduit dans un parc d'attraction abandonné sont attaqués par le fantôme de "Bobo le clown", un vieux bougre censé être mort il y a une vingtaine d'années dans ce même parc. Une jeune fille parviendra pourtant à s'échapper et devra convaincre un monde incrédule que Bobo est arrivé !
Ce n'est pas vraiment fantastique, mais on ne peut pas s'empêcher de vous en parler. VENOM nous invite dans les bras musclés de grands messieurs bien costauds qui s'affrontent (en tout bien tout honneur) sur le ring sous les commentaires du sportif américain John Salley. Le spectacle convoque de nombreuses "babes" se trémoussant à moitié à poil, entre deux coups de tibia dans les gencives, histoire de rassurer l'amateur de catch hétéro sur ses fantasmes. Documentaire ou fiction, difficile à dire !