LES ENFANTS DE LA MER EN BLU RAY

12 décembre 2019 
LES ENFANTS DE LA MER EN BLU RAY

Sorti dans une relative indifférence le 10 juillet 2019 au cinéma par Eurozoom, le film d'animation japonais LES ENFANTS DE LA MER, réalisé par Ayumu Watanabe, va se doter d'une seconde chance auprès du public français via une sortie en Blu Ray début 2020. Sur les 117 copies en circulation, le film n'attIra qu'à peine 58 279 amateurs d'anime.

Une fable écologique basée sur une jeune lycéenne nommée Ruka qui, exclue de son équipe de handball, rend visite à son père travaillant pour un aquarium. Elle lie connaissance avec un garçon qui semble avoir la faculté de communiquer avec les animaux... et des événements surnaturels s'ensuivent. Le tout sur une musique signée Joe Hisaishi.

L'édition HD débarquera le 5 février 2020 chez AB Video, sur un BD 50, 1080p, région B, avec deux pistes audio DTS HD MA 5.1 japonaise et française, avec des sous-titres français, sur une durée de 110mn. Les suppléments n'ont pas été indiqués à ce jour (s'il y en a !).

Visuel et film annonce cinéma en vostf :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
391 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire