DISPARITION DU MOIS DE NOVEMBRE SUR NETFLIX

21 novembre 2020 
DISPARITION DU MOIS DE NOVEMBRE SUR NETFLIX

Si vous utilisez des services de streaming, vous savez que le contenu change. Cela veut dire qu’il y a des entrées dans le catalogue mais aussi, malheureusement, des sorties. Pas de bol si vous vouliez voir les films suivants, ils sortent du catalogue Netflix aujourd’hui ou sont sortis dans les semaines qui viennent de s'écouler..

21 novembre :
BATTLESHIP
LES FILS DE L'HOMME
SUEURS FROIDES
TERMINATOR GENISYS
WATERWORLD

Trop tard :
GET OUT
LIFE : ORIGINE INCONNUE
LOU! JOURNAL INFIME
THE ROOMMATE
STARSHIP TROOPERS: TRAITOR OF MARS
SUR LA PISTE DU MARSUPILAMI

Et si vous avez un abonnement et que vous ne faites pas vite, vous ne pourrez pas voir les deux séries suivantes qui disparaissent le 30 novembre. Bon, neuf jours pour pas mal d'épisodes de deux séries, ça risque d’être un poil court !

A.D. THE BIBLE CONTINUES
BATES MOTEL

Au passage, un merci à Laurent Savoyen qui nous a aidé à répertorier plusieurs films et séries sur les plateformes de streaming...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
10009 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire