MASS HYSTERIA : CHASSE AUX SORCIERES EN 2020

10 septembre 2020 
MASS HYSTERIA : CHASSE AUX SORCIERES EN 2020

Le passé de la ville de Salem inspire toujours autant les cinéastes. Nous venons à peine de parler de HUBIE HALLOWEEN (voir news du 10 septembre) qu’un autre film prend place à la même période et dans la même ville. Il s’agit de MASS HYSTERIA de Arielle Cimino et Jeff Ryan.

A Salem, durant les festivités d’Halloween, une troupe de comédiens propose une reconstitution du procès d’une sorcière. Mais l’attraction prend des proportions chaotiques lorsque l’un des touristes venus s’encanailler à Salem meurt sous l’injonction de l’une des supposées sorcières. Une coïncidence à partir de laquelle toute la ville se ligue pour aller lyncher les sorcières et sorciers et ce, contre toute réflexion rationnelle !

Le film sort aux Etats-Unis le 1er octobre en vidéo à la demande.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
10009 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire