HUBIE HALLOWEEN : ADAM SANDLER SAUVE SALEM

10 septembre 2020 
HUBIE HALLOWEEN : ADAM SANDLER SAUVE SALEM

Pour les festivités d’Halloween, Steven Brill signe son cinquième film mettant en vedette Adam Sandler. Et à l’instar des précédents films produits par Happy Madison, la maison de production du comédien, HUBIE HALLOWEEN a été confectionné spécialement pour Netflix où il commencera sa diffusion à partir du 7 octobre !  

HUBIE HALLOWEEN se déroule dans la ville de Salem où Hubie Dubois est le simplet qui exaspère tout le monde ! Mais lors de la nuit d’Halloween, des événements surnaturels se produisent, et notre improbable héros sera sûrement celui qui sauvera la ville ! Un avant-goût est visible dans une bande-annonce sous-titrée. Et ça s'adresse clairement aux plus grands fans du comédien, et on peut douter que cela se hisse dans les meilleures œuvres de sa filmographie. Néanmoins, tant que nous ne l'aurons pas vu, il est difficile de porter un véritable jugement !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9972 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire