LE CHAT FUME TOUJOURS PLUS EN 2010

23 février 2010 
LE CHAT FUME TOUJOURS PLUS EN 2010

Déjà cité dans la news précédente, à propos des films de Jean-Marie Pallardy, Le Chat Qui Fume a un planning assez chargé pour cette année 2010. En plus des quatre films érotiques, il faudra aussi compter sur trois nouveaux métrages de leur collection dédiée à la Blaxploitation. Il faudra néanmoins patienter jusqu'au mois de juin pour faire l'acquisition de THE KLANSMAN (L'HOMME DU CLAN) de Terence Young, DARKTOWN STRUTTERS de William Witney et BLACK SAMURAI d'Al Adamson. Le premier met en scène pas moins que Lee Marvin, Richard Burton, Cameron Mitchell et O.J. Simpson  alors que le dernier donnera l'opportunité de revoir sur un écran Jim Kelly. Comme pour les précédents films de cette collection, l'éditeur s'est acoquiné avec l'éditeur du fanzine Foxybronx de manière à concocter des suppléments pertinents. Ainsi, on pourra retrouver sur DARKTOWN STRUTTERS la deuxième partie du documentaire qui était sur l'un des titres déjà sorti, une galerie de photos, un extrait de DEATH DRUG et une dizaine de bandes-annonces de films issus de la Blaxploitation. D'ailleurs, les trois éditions proposeront un florilège de bandes-annonces du même type. Sur THE KLANSMAN, on pourra aussi voir deux clips de l'actrice Lola Falana, un extrait de BROTHERHOOD OF DEATH, un medley audio "Kill the klan", une galerie de photos et un bonus caché. Enfin, pour le DVD de BLACK SAMURAI, vous pourrez trouver un court métrage "Fred Williamson à New York", une interview de Ron Van Clief, des extraits (VELVET SMOOTH et DEATH PROMISE) et un bonus caché.

Enfin, il est à notre que l'éditeur prépare aussi la sortie de deux films français "Fantastique" à petit budget avec BLACKARIA que nous avions déjà chroniqué (voir news du 19 novembre 2009) ainsi que OUVERT 24/7.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire