LADY BLOOD SE REFUGIE EN ALLEMAGNE

19 novembre 2009 
LADY BLOOD SE REFUGIE EN ALLEMAGNE

Bizarrement, la bande-annonce de LADY BLOOD se plantait un peu en disant "15 ans après BABY BLOOD". Car entre le BABY BLOOD d'Alain Robak et LADY BLOOD, il s'est écoulé presque vingt ans. Peu importe, après tout, car le métrage n'en était plus à ça près si l'on en croit les échos des victimes s'étaient perdus dans les rares salles projetant momentanément le film cet été. "Heureusement", les Allemands vont vous donner la possibilité de voir enfin le film que même la censure ne vous a pas empêché de voir. On notera d'ailleurs que la jaquette du DVD qui sortira de l'autre côté du Rhin adoube sans complexe LADY BLOOD de film culte d'une édition d'un festival. Le disque proposera un transfert 16/9 et une piste française en Dolby Digital 5.1, à moins que vous ne soyez tenté par le doublage allemand. En supplément, il faudra se contenter de la bande-annonce mais les making-of et autres reportages, ce n'est pas ce qui manque pour ce film sur internet. La sortie est prévue pour le 8 janvier 2010 histoire de bien débuter l'année !

Nous n'avons pas de chronique de LADY BLOOD à vous proposer mais on vous renvoie sur l'origine, BABY BLOOD, qui était franchement super sympa au moment de sa sortie au début de l'année 1990.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire