NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 TOUS AUX ABRIS
   
News de DeVilDead Team publiée dans [DVD/HD]
le Mardi 06 Octobre 2009

Les masques anti-gaz des tenues de protection nucléaire, biologique et chimique fleurissent depuis quelques temps sur les affiches et jaquettes de films. Entre les pandémies et autres menaces terroristes, cette image est dans l'air du temps. Nous venons tout juste de parler de MUTANTS qui sort en France (voir news précédentes) mais on peut aussi prendre trois autres exemples de métrages à sortir prochainement aux Etats-Unis.

Après avoir commencé en tant que comédie, Jason Connery entend se faire un nom en devenant réalisateur. C'est ainsi qu'il dirige PANDEMIC où le foyer d'une maladie contagieuse se déclare au Nouveau Mexique. L'armée tente de couvrir l'affaire et des vétérinaires mènent l'enquête dans un métrage où apparaît Ray Wise. MTI distribuera le film aux Etats-Unis le 27 octobre sur un DVD proposant un commentaire audio, des interviews et la bande-annonce. Transfert 16/9, piste anglaise 5.1 et sous-titrage espagnol seront aussi présent.

Steve Sessions, quant à lui, met un couple de jeunes gens en mauvaise posture. En vacance dans un coin isolé, nos deux tourtereaux se trouvent non loin de l'endroit où un nuage toxique commence à faire des ravages. L'armée débarque commence à faire le ménage. Notre couple va donc essayer de survivre en échappant aux effets du nuage, aux militaires mais aussi à la maigreur du budget. Brain Damage distribuera CONTAGIO, qui met en scène Isabelle Stephen, le 3 novembre. L'éditeur n'est pas connu pour offrir de manière systématique du 16/9 ou du 5.1, il faut donc peut être s'attendre à un transfert brut en 4/3 et en stéréo. Evidemment, les sous-titrages français, il ne faut pas trop y compter !

Enfin, curieusement, THE TERRORIST NEXT DOOR s'affuble d'un visuel apocalyptique alors que le métrage ne s'y prête pas nécessairement. En fait, il s'agit d'un téléfilm où l'on peut retrouver Michael Ironside et Kathleen Robertson et qui suit l'enquête qui a mené à l'arrestation d'un terroriste qui visait à commettre un attentat sur l'aéroport de Los Angeles. Normalement, nous ne devrions pas en parler mais la jaquette s'inscrit assez bien dans une mouvance actuelle et il est justement intéressant de voir de quelle manière il est possible de commercialiser des films en DVD. Pour ceux que cela intéresses, Monarch commercialisera le disque à partir du 24 novembre.

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com