AGAINST THE DARK : SEVEN SEAGAL CONTRE LES VAMPIRES

16 décembre 2008 
AGAINST THE DARK : SEVEN SEAGAL CONTRE LES VAMPIRES

Après ATTACK FORCE, Steven Seagal revient vers le Fantastique pour AGAINST THE DARK. Et ce n'est pas du n'importe quoi puisque l'artiste va y affronter des hordes de vampires. L'histoire se déroule alors que la planète succombe à une étrange infection qui transforme donc les êtres humains en suceurs de sang. Maître en arts-martiaux et au maniement du sabre, le Commander Tao se retrouve donc à la tête d'une équipe de baroudeurs qui vont tenter de guérir la surface du globe. Le remède proposé n'est rien de moins que le découpage en morceaux ou bien le sulfatage à la mitrailleuse. La bande-annonce laisse à penser que le métrage lorgne plus du côté des films de morts-vivants que des vampires traditionnels. En tout cas, il y a de quoi attendre avec impatience ce nouvel opus de la subtile filmographie de Steven Seagal. Cela sort directement en vidéo aux Etats-Unis chez Sony qui a la bonne idée d'annoncer la présence de sous-titrages en français sur la version originale anglaise en Dolby Digital 5.1. Par contre, les sous-titrages, il y a peu de chance que vous en ayez sur la Featurette intitulée "Fighting the Shadows : Behind the Scenes of Against the Dark".

A priori AGAINST THE DARK devrait être meilleur que le précédent effort Fantastique de Steven Seagal. C'est à dire ATTACK FORCE que nous avions chroniqué il y a un an. La preuve, le lien ci-dessous mène justement vers cette critique du DVD…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10304 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire