BACHELOR PARTY IN THE BUNGALOW OF THE DAMNED

28 août 2008 
BACHELOR PARTY IN THE BUNGALOW OF THE DAMNED

La bande-annonce de BACHELOR PARTY IN THE BUNGALOW OF THE DAMNED vous met en garde par un carton d'avertissement plutôt explicite en dressant la liste de ce que vous risquez de rencontrer dans le film. Petite sélection une fois traduit en français : "Strip-teaseuse", "Enorme poitrine 100% naturelle", "Tétons en érection", "Piercing dans les tétons", "Possession démoniaque", "Possession démoniaque de nibards", "Relation sexuelle", "Relation sexuelle avec des vampires", "Erotisme homosexuel (homme et femme)", "Fellation réalisée par un membre des morts-vivants sur un membre du même sexe qui se pose des questions à propos de la situation", "Beuverie", "Grosse beuverie", "Grosse beuverie de sang", "Ingestion de substances hallucinogènes", "Fumette entre ados", "Adoration de cul", "Cunnilingus non consensuel", "Intestin arraché par le rectum", "Homme fouetté avec des intestins", "Utilisation inadéquate d'un nain de jardin", "Utilisation inadéquate d'un tisonnier de cheminée", "Défécation explosive involontaire", "Vomi", etc… Bon, si avec une telle liste, on attire pas l'attention de tout le web, c'est vraiment que Saint Google n'est pas avec nous ! Du coup, il ne nous reste plus qu'à vous annoncer la sortie la semaine prochaine du film sur le label Midnight Releasing qui ne va pas se fendre d'un sous-titrage. A réserver donc aux anglophones de bon goût qui auront la possibilité, en plus, d'écouter un commentaire audio, voir un Making of et halluciner devant les bandes-annonces des autres titres de l'éditeur.
Pour la petite histoire, comme son nom l'indique, le film narre l'histoire d'une fête entre mecs et organisée dans un bungalow isolé qui craint. A quoi bon disserter davantage, la bande-annonce vous attend ci-dessous accompagné du visuel du DVD qui est, lui aussi, très classe…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire