AFTER DARK HORRORFEST : FILMS TO DIE FOR

4 janvier 2007 
AFTER DARK HORRORFEST : FILMS TO DIE FOR

L'année dernière, After Dark a organisé un week-end marathon dans un grand nombre de salles de cinéma américain. Sorte de mini-festival titré «8 Films To Die For», il s'agissait de projeter huit métrages d'horreur qui n'auront pas la chance d'être distribué de façon normale dans les salles américaines. Lions Gate, gros pourvoyeur de métrages horrifiques en DVD, a récupéré la chose et sort le 27 mars une collection reprenant sept des films de ce mini festival. Ils seront tous proposés avec des transferts 16/9 et, à l'exception de REINCARNATION, des pistes sonores anglaises en Dolby Digital 5.1. REINCARNATION, un film japonais de Takashi Shimizu, proposera quant à lui le choix entre la version japonaise étrangement annoncé en stéréo et sous-titré au choix en anglais ou en espagnol.

Les titres seront de plus accompagnés de suppléments divers en fonction des titres. Pour l'instant, on ne connais pas encore le contenu de THE HAMILTONS et WICKED LITTLE THINGS mais vous pouvez trouver ci-dessous la liste des supplément des titres de la collection...

DARK RIDE
Audio Commentary with Director Craig Singer and Producer Chris M. Williams
'Ticket to Ride" Featurette
"Behind the Mask" Featurette
Deleted Scenes
Storyboard Montage

THE GRAVEDANCERS
Commentary
Deleted Scenes
Behind-the-Scenes Featurette
Original Trailer
Photo Galleries

PENNY DREADFUL
Behind-the-Scenes Featurette
Teaser Trailer
"Sanity" Music Video by Stay Away

REINCARNATION
The Making of Reincarnation
Deleted Scenes
Interview with Director Takashi Shimizu
Introduction to Film by Director Takashi Shimizu

UNREST
Audio Commentary
Making Of Featurette

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10304 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire