BACH FILMS DEVOILE SES PROCHAINS TITRES

27 juillet 2005 
BACH FILMS DEVOILE SES PROCHAINS TITRES

L'éditeur français Bach Films a commencé, dans le domaine du DVD, à sortir des films libres de droits dans des copies très aléatoires techniquement avec la collection L'Odyssée du Cinéma. Depuis, l'éditeur a continué d'augmenter son catalogue et on s'aperçoit aujourd'hui qu'il contient un très grand nombre de films fantastiques que ce soit dans le domaine de la science-fiction ou de l'horreur (vous retrouverez dans la suite, la plupart des titres édités par l'éditeur). Certains titres, comme les films de Bela Lugosi sont édités par plusieurs éditeurs en France, mais Bach Films a aussi innové en sortant quelques films un peu plus pointus. A présent, si l'on en juge par les titres à venir, il semblerait que l'éditeur s'oriente petit à petit hors des sentiers du "libre de droit". En effet, ils annoncent pour la rentrée LA MAISON QUI TUE et HORROR HOTEL pour octobre (chez les marchands de journaux). Toujours dans les kiosques, l'éditeur prévoit de sortir CARNOSAUR 3 en septembre. Mais aussi, et c'est une grosse surprise, deux films de vampires mexicains avec LES PROIES DU VAMPIRE et sa suite EL ATAUD DEL VAMPIRO au mois d'octobre dans un réseau de vente plus traditionnel.
Un peu plus bas, vous trouverez le planning des titres à venir chez l'éditeur et vous pouvez découvrir les jaquettes des trois prochains titres à sortir en cliquant sur les images ci-dessous...

Juillet
VOYAGE SUR LA PLANETE PREHISTORIQUE
LA CHAUVE SOURIS
LA FEMME GUEPE

Août
FEMMES DEMON
LE FANTOME INVISIBLE
VOLEUR DE CADAVRES

Septembre
L'INDESTRUCTIBLE
LA BETE DE LA CAVERNE HANTEE
L'INCROYABLE HOMME INVISIBLE
CARNOSAUR 3 (kiosque)
L'ATTAQUE DES CRABES GEANTS (kiosque)

Octobre
LES PROIES DU VAMPIRE
EL ATAUD DEL VAMPIRO
LA MAISON QUI TUE (kiosque)
HORROR HOTEL (kiosque)

Voici un aperçu des titres fantastiques édités par l'éditeur…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire