SHRIEK SHOW NOUS GATE

6 août 2003 
SHRIEK SHOW NOUS GATE De biens bonnes choses sont annoncées chez Shriek Show, label de Media Blasters, aux Etats-Unis. Fin août, par exemple, verra la sortie de deux éditions consacrées à L'ENFER DES ZOMBIES. Un premier DVD simple avec le film dans une nouvelle copie au format cinéma respecté optimisée pour les écrans 16/9. La deuxième édition DVD en même temps le 26 août ajoutera un DVD contenant divers bonus dont pas mal d'interviews (scénariste, maquilleur…). Toujours à la même date, Shriek Show ajoutera un nouveau titre dans sa "Giallo Collection" avec SLAUGHTER HOTEL.

Le 30 septembre sortiront LES PREDATEURS DE LA NUIT de Jesus Franco avec comme seule piste sonore la version originale anglaise du film. Pour les bonus, il faudra se contenter de la bande-annonce mais vous pouvez découvrir les photos d'exploitation françaises du film dans notre base de données. Toujours le 30 septembre, LA VIERGE DE NUREMBERG fera son apparition sur DVD avec un transfert anamorphique (16/9) et en version anglaise.

Enfin deux autres titres devraient faire leur apparition le 28 octobre… FLESH FOR THE BEAST, film d'ailleurs produit par le label, sera décliné en deux éditions. L'une en version coupée et l'autre en version intégrale (Uncut) ce qui pourra paraître assez étrange puisque le film sortira, semble t'il, directement en vidéo. Comme tous les autres titres à sortir chez Shriek Show, LES GUERRIERS DU BRONX auront droit à un transfert anamorphique (16/9) alors que la section des bonus ne se bornera à première vue qu'à la bande-annonce. Comme pour LES PREDATEURS DE LA NUIT, vous pouvez découvrir des photos d'exploitation dans notre base de données.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire