EN MAI CHEZ BLUE UNDERGROUND

1 avril 2003 
EN MAI CHEZ BLUE UNDERGROUND

Blue Underground encore avec cette fois des informations concernant les trois titres à sortir le 27 mai chez l'éditeur américain qui s'avère être de plus en plus intéressant ! Surtout que tous ses disque fonctionnent sur les lecteurs français sans aucune manipulation et le seul véritable problème reste le manque de sous-titrages sur ses titres. Un souci largement comblé par une sélection de films qui sortent des sentiers battus ! Ce qui sera donc le cas de BABA YAGA, DAUGTERS OF DARKNESS et VAMPYRES pour lesquels nous vous dévoilons les spécificités dans notre base de données et un aperçu des suppléments ci-dessous…

BABA YAGA devrait contenir un documentaire (Freud In Color), une interview du réalisateur, des scènes coupées et censurées, la bande-annonce et une galerie de photos.

DAUGTERS OF DARKNESS, en fait LES LEVRES ROUGES, sera présenté avec pas moins de deux commentaires audio : un pour le réalisateur et l'autre avec John Karlen et David Del Valle. Ajoutez à cela une interview de Andrea Rau, la bande-annonce, des spots radios et une galerie d'affiches et photos.

Déjà disponible auparavant chez Anchor Bay, il sera cette fois possible de découvrir VAMPYRES dans sa version intégrale non censurée. Pour les suppléments, ce sera un commentaire audio de José Ramon Larraz et Brian Smedley Aston, un montage d'interviews de Marianne Morris et Anulka, deux bandes-annonces, une galerie de photos et affiches, la biographie du réalisateur, une galerie de photos entièrement dévolue à l'actrice Anulka et une scène coupée.

Les visuels des trois disques sont disponibles avec une meilleure résolution dans notre rubrique habituelle ou plus simplement en cliquant sur les petites images ci-dessous…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10303 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire