FLESH EATING MOTHERS

25 juin 2019 
FLESH EATING MOTHERS

A la suite de la transmission d'une mystérieuse maladie vénérienne, des femmes au foyer deviennent cannibales et commencent à manger maris et enfants. C'est le centre nerveux de FLESH EATING MOTHERS, comédie horrifico-gore réalisée en 1988 par James Aviles Martin.

Le film est exhumé par Digidreams en Allemagne en Blu Ray. Au format 1.78:1, annoncé à 90mn, avec pistes audio anglaise et allemande.... en Dolby Digital 2.0. Avec guère plus que le film annonce et une galerie photo pour suppléments. Mais au prix annoncé de 9.99€, difficile d'avoir plus. Ceci posé, connaissant le passé peu glorieux en qualité de Digidreams, autant que vous sachiez où vous mettez les pieds pour acquérir cette curiosité B ricaine. Disponible dès aujourd'hui 25/06/2019 chez les revendeurs en ligne teutons.

Jaquette et film annonce US:

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
56 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire