NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 HEREDITARY : HORREUR MADE IN 2018 ?
   
News de Francis Barbier publiée dans [Cinéma]
le Jeudi 29 Mars 2018 à 14:04:38

HEREDITARY, nouvelle sensation horrifique de 2018 ?

Cela semble en prendre le chemin, au vu de l'accueil assez dithyrambique que le premier film d'Ari Aster commence à recevoir. C'est le label A24 qui se charge de la distribution américaine. Un distributeur au nez fin concernant le rayon film de genre à part, puisque ayant sorti THE WITCH, IT COMES AT NIGHT ou encore GREEN ROOM.

On retrouvera Toni Collette (SIXIEME SENS , KRAMPUS) qui, à la mort de sa mère recluse, commence à sentir une présence qu'elle pensait oubliée et qui se focalise curieusement sur sa fille (Milly Shapiro). Jusqu'à grangréner l'ensemble de la famille.

La campagne marketing du film, démarrée le 30 janvier dernier aux USA, est un modèle du genre et le film a commencé sa tournée des festivals, à commencer par Sundance, toujours une plate-forme de lancement adulée, ou SXSW - avec d'excellents retours.

HEREDITARY, annoncé à 127mn, n'a pas encore de date de sortie définitive France prévue, mais ce sera pour le 8 juin aux USA, le 14 juin en Allemagne, le 15 juin au Royaume-Uni ou encore le 19 juillet en Italie

Le film annonce s'avère très efficace (trop?) mais faites bien attention, il est pétri de petits détails peut-être pas aussi insignifiants que prévus.

Voir le film annonce et le poster (cliquez sur l'image pour le grand format) :

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com