NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 DES MORTES VIVANTES EN MUSIQUE
   
News de Francis Barbier publiée dans [Cinéma]
le Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:17:02

Après avoir exhumé la musique de Daniel White pour LE LAC DES MORTS VIVANTS, sold out à ce jour, le jeune label français Omega Productions vient d'annoncer la sortie prochaine sur 2018 de quelques perles musicales émanant de produits Z français.

Dès le 2 mars 2018, cela commence avec la musique de LA REVANCHE DES MORTES VIVANTES composée par Christophe Ried, qui sera disponible à la vente. A la fois en CD et vinyle, l'édition est annoncée comme "Edition Collector limitée". La musique provient des masters d'origine, contenant pour la première fois la totalité de la bande originale du film, d'une durée de 42'25 sur 21 morceaux. Un livret de 12 pages inclut également des commentaires de John Bender et Christian Bonneau, ainsi qu'un nouveau design par Lucas Giorgini. 

Le 30 mars suivra la sortie de la musique (il y a des jours où c'est difficile de trouver des termes exacts) d'IL ETAIT UNE FOIS LE DIABLE composée par Paul Piot et Michel Roy : CD et vinyle, pour 51mn30 de bonheur normand.

Et pour les plus courageux, il y aura également les musiques de MAD MUTILATOR (ou OGROFF pour les intimes) et TREPANATOR, composées par Jean Richard et Patrick Giordano, logiquement pour le 21 avril 2018 (une prévision de sortie pour le "Records Store Day") : 49mn16 de sérénité champêtre électronique française sur 17 morceaux.

Les pré-commandes ainsi que les détails des couvertures des CD et vinyles sont en route sur le site de l'éditeur.

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com