NEWS SUIVANTES



 NEWS PRECEDENTES



 LA BRULURE DE FRANKENPUTE
   
News de Francis Barbier publiée dans [Festival/Evénement]
le Jeudi 23 Novembre 2017 à 6:49:44

Certes, l'accroche est un peu grossière ... mais le nouveau double-programme des Nuits Bis de la Scala, c'est un peu cela !

Le vendredi 24 novembre à partir de 20H30, vous pourrez donc redécouvrir un vrai classique du slasher des années 80, à savoir le CARNAGE de Tony Maylam (donc THE BURNING en VO ... en traduction littérale ... "La brûlure") et son tueur défiguré. Première production Miramax, par ailleurs, du désormais sinistre Harvey Weinstein (qui co-écrit le scénario).

Puis il sera possible d'enchainer sur FRANKENHOOKER, que le distributeur français n'a pas eu le courage de retitrer FRANKENPUTE pour sa sortie en salles le 21 août 1991. Insuccès total à l'époque : 2 090 entrées en France. 26 ans après, vous découvrirez des prostituées qui explosent à grands coups de crack. Du Henenlotter au grand coeur (et bricolé n'importe comment). 

Comme d'habitude, superbe affiche originale créée pour l'occasion. On se demande quand même l'utilité d'effectuer toute la publicité sur le visuel  en anglais ?

Tous les détails, comme d'habitude, sont sur le site web du cinéma la Scala. Et pour donner une idée (et envie), voici les critiques des éditions DVD que vous pouvez retrouver sur le site :

Critique : CARNAGE (THE BURNING) [1981] Critique : BURNING, THE (CARNAGE) [1981] Critique : BURNING, THE (CARNAGE) [1981] Critique : FRANKENHOOKER [1990]

 ESPACE MEMBRE

Connexion

Si vous n'avez pas de compte DeVilDead.com : Cliquez ici !

 RECHERCHE


 

Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Les textes contenus sur ce site sont la propriété de DeVil Dead
http://www.devildead.com - devildead@devildead.com