LIVRAISON D'HORREURS CHEZ SCREAM!

15 juillet 2015 
LIVRAISON D'HORREURS CHEZ SCREAM!

Les annonces pour les sorties de films d'horreur & fantastique se bousculent au portillon. Rien de bien excitant en France hormis deux ou trois titres comme LE VENIN DE LA PEUR ou encore des choses plus extravagantes comme THE GIANT GILA MONSTER, mais côté Grande-Bretagne chez Arrow ou encore USA chez Scream, il y a de quoi faire.

Justement, à l'occasion du Comic-Con de San Diego, Scream vient d'annoncer la sortie prochaine en Blu Ray de 10 titres très... différents les uns des autres! Certains sont déjà disponibles en région B, d'autres bien inédits. Ils feront leur apparition entre fin 2015/début 2016. Jugez par vous-même:

TROLL de John Carl Buechler (en double programme avec TROLL 2)

DEATH BECOMES HER (LA MORT VOUS VA SI BIEN) de Robert Zemeckis

BLOOD AND LACE  de Philip Gilbert : un film d'horreur de 1971 inédit chez nous qui s'apparente plus à une version 70's d'un conte de Grimm.

Ces trois titres sont prévus pour novembre 2015.

Puis suivront:

THE CAR (ENFER MECANIQUE) d'Elliott Silverstein

NIGHTMARES (EN PLEIN CAUCHEMAR) : un film TV de Joseph Sargent mais sorti au cinéma chez nous. Où, hasard ou coïncidence, l'un des sketchs reprend en bloc le sujet de ... ENFER MECANIQUE!

THE GUARDIAN (LA NURSE) de William Friedkin

WOMAN'S PRISON MASSACRE (REVOLTE AU PENITENCIER DE FILLES) de Bruno Mattei/Gilbert Roussel avec Laura Gemser

GHOST STORY (LE FANTOME DE MILBURN) de John Irvin

THE GARBAGE PAIL KIDS MOVIE (LES CRADOS) de Rod Amateau

et RETURN OF THE LIVING DEAD (LE RETOUR DES MORTS VIVANTS) de Dan O'Bannon, qui lui semble sortir pour l'été/automne 2016.

Tous ces titres seront vraisemblablement codés région A et sans option francophone.

Pour vous donner une petite idée, voici quelques affiches, critiques de DVD et autres films annonces des films concernés:

 

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire