THE HOUSE OF THE DEVIL EN SEPTEMBRE

23 juillet 2010 
THE HOUSE OF THE DEVIL EN SEPTEMBRE

Difficile d'être une étudiante fauchée qui essaie de glaner quelques dollars. C'est le cas de l'héroïne de THE HOUSE OF THE DEVIL qui accepte de faire la baby sitter pour le compte d'un couple assez étrange et dans une maison isolée. Le film entamera sa distribution en vidéo en France à la rentrée. TF1 Vidéo proposera ainsi de découvrir le film de Ti West au choix en DVD ou en Blu-ray. Les plus pressés pourront même tenter quelques semaines auparavant la VOD puisque le film sera disponible en téléchargement légal dès le 13 août sur tf1vision.com. Pour ceux qui sont plus attaché à un format que l'on peut caresser du bout des doigts, la sortie des éditions DVD et Blu-ray se fera le 8 septembre. Sans vouloir déflorer la surprise, il y aurait au dos des jaquettes un petit bonus pour ceux qui aiment se différencier. Au rayon des attentions cosmétiques, l'éditeur place un pentacle sur les disques eux-même ce qui forcera votre lecteur à jouer les centrifugeuses sataniques (ne pas faire tourner 666 lecteurs en même temps, ce serait tenter le diable) ! Plus sérieusement, les deux éditions reprendront les mêmes suppléments : commentaire audio du réalisateur et de l'actrice principale, making-of, scènes coupées et deux galeries de photos dont l'une pour des affiches alternatives. Le DVD proposera des pistes Dolby Digital 5.1 et DTS pour la version originale et le doublage français. Le Blu-ray disposera d'une image en haute définition et de pistes audio en DTS HD Master Audio.

Nous avions pu découvrir THE HOUSE OF THE DEVIL il y a quelques mois de cela, vous pouvez retrouver notre chronique ci-dessous…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire