CRITIQUE : HALLOWEEN KILLS

27 octobre 2021 
CRITIQUE : HALLOWEEN KILLS

Jamie Lee Curtis est à l’affiche de HALLOWEEN KILLS qui est sorti dans les salles de cinéma en France depuis la semaine dernière. Mine de rien, c’est tout de même le sixième film où la comédienne reprend son rôle depuis la fin des années 70 et LA NUIT DES MASQUES de John Carpenter. Est-ce que la saga est en train de s’essouffler ou bien s’agit-il d’un renouveau ? Vous aurez la réponse dans la critique d’Emmanuel Denis et vous saurez s’il attend avec impatience HALLOWEEN ENDS, toujours de David Gordon Green, qui devrait arriver l’année prochaine...
Nous avons déjà chroniqué quasiment tous les films de la saga à l'exception de celui qui précède HALLOWEEN KILLS, c'est à dire :
HALLOWEEN, LA NUIT DES MASQUES
HALLOWEEN II
HALLOWEEN III : LE SANG DU SORCIER
HALLOWEEN 4 : THE RETURN OF MICHAEL MYERS
HALLOWEEN 5
HALLOWEEN VI : LA MALEDICTION
HALLOWEEN 20 ANS APRÈS
HALLOWEEN : RESURRECTION
HALLOWEEN (2007)
HALLOWEEN II (2009)

Vous trouverez les chroniques directement sur les pages de chacun des films.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
52 ans
10107 news
565 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire