REDWOOD MASSACRE : ANNIHILATION
5 septembre 2020
Six ans après THE REDWOOD MASSACRE, David Ryan Keith écrit et réalise la suite de son propre film. Avec REDWOOD MASSACRE: ANNIHILATION, on retourne sur les traces du tueur aimant manier la hache. Cette fois, ce n’est pas une bande de campeurs qui s’égarent au mauvais endroit. Au contraire, c’est un groupe qui se lance à la recherche du tueur, chacun ayant ses raisons. Mais, tout comme les campeurs, ils vont apprendre bien vite que le tueur n’est pas facile à attraper parce que c’est lui qui vous chope en mettant fin à vos jours !
Devant la caméra, on retrouve Danielle Harris dans ce REDWOOD MASSACRE: ANNIHILATION qui sortira directement en vidéo à la demande, ainsi qu’en DVD, le 20 octobre aux Etats-Unis.
Posters
Etats-Unis
Etats-Unis
Rédacteur :
Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres