CRITIQUE : KILLER SOFA

18 octobre 2019 
CRITIQUE : KILLER SOFA

Venu droit de Nouvelle-Zélande, KILLER SOFA lance un concept tout aussi inattendu qu'improbable : un fauteuil inclinable possédé par un Dybbuk, qui tombe amoureux de la jolie Francesca (Piimio Mei) ! Et qui va expédier ad patres tous ceux qui vont se mettre en travers de ses accoudoirs. Car il bouge, le bougre ! Mis en boite, produit, monté, écrit (entre autres) par un homme-orchestre qu'est Bernie Rao, il est arrivé en DVD chez High Octane PicturesKILLER SOFA is a must-seat !

Entre quelques cadavres et autre oeil ou autre morceau de pied qui traînent, nous nous sommes donc précipités pour nous asseoir devant le DVD que l'éditeur nous a gentiment envoyé... afin de vous livrer une critique qui ne manque ni de ressort ni de rembourrage enveloppant.

Lire la critique encliquant sur l'image ci-dessous :

Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire