NEXT OF KIN : BLU RAY FRANCAIS

2 juillet 2019 
NEXT OF KIN : BLU RAY FRANCAIS

Une curiosité australienne qui arrive enfin dans une édition HD française : le vertigineux NEXT OF KIN, écrit et réalisé par Tony Williams, va effectuer ses débuts hexagonaux courant septembre 2019 - ceci par l'entremise de l'éditeur Le Chat qui Fume.

Sorti initalement au cinéma en 1986 sous le titre de COUSINS DE SANG, le film fut couronné de la Licorne d'or au défunt Festival du Film Fantastique de Paris en 1982. Il apparut également en VHS sous d'autres titres, le plus connu étant MONTCLARE RENDEZ-VOUS DE L'HORREUR. Etrangement, il s'agit du titre original anglais qui sera utilisé pour son exploitation en Blu ray et DVD. Les précommandes doivent débuter courant juillet sur le site de l'éditeur.

Par contre, il n'existe aucun élément de connu sur le contenu de cette édition. Hormis le visuel dévoilé il y a peu, il est permis de suspecter la présence de version originale avec sous-titres français, tout comme de la VF, voire d'un segment par un journaliste français, comme l'éditeur a pris l'habitude.

Néanmoins, le film étant déjà sorti en Australie chez Umbrella Entertainment le 3 octobre 2018, on imagine de ce fait que l'édition française puisera très largement (voire totalement?) dans l'incroyable somme de suppléments produits pour l'occaison, tout comme d'utiliser le master 4K effectué pour l'occasion.

Et ça tombe bien, car nous avions décortiqué ce même Blu Ray à sa sortie. On vous propose donc de découvrir le visuel français, et de vous replonger dans la lecture de notre chronique du Blu ray australien:

 

Jaquettes
Jaquette : NEXT OF KIN
Critiques
Lobby Cards
NEXT OF KIN Lobby card
NEXT OF KIN Lobby card
NEXT OF KIN Lobby card
NEXT OF KIN Lobby card
NEXT OF KIN Lobby card
NEXT OF KIN Lobby card
NEXT OF KIN Lobby card
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire