CRITIQUE : PERVERSION STORY

21 mars 2019 
CRITIQUE : PERVERSION STORY

Si Lucio Fulci demeure célèbre pour des opus Gore comme FRAYEURS ou encore L'ENFER DES ZOMBIES, il s'est attaqué très tôt à d'autres genres avec brio. Notamment le thriller avec PERVERSION STORY, tourné en 1969 avec Jean Sorel, aux prises avec une double sensuelle et perverse Marisa Mell, ainsi qu'une troublante Elsa Martinelli.

Mélant adroitement manipulations, sexualité bourgeonnante et suspense jusqu'au-boutiste,  Lucio Fulci n'a pas eu en France la reconnaissance qu'il fallait pour ce titre. C'est donc aux USA qu'il faut se tourner afin de visionner un Blu Ray plutôt complet, et des interviews complémentaires avec les principaux intéressés. Tout cela en attendant la prochaine sortie d'un Blu Ray français annoncé ce jour par Le Chat qui Fume.

Tous les détails à découvrir dans notre critique du Blu Ray sorti chez Mondo Macabro :

Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire