CRITIQUE : WEEKEND MURDERS

8 avril 2018 
CRITIQUE : WEEKEND MURDERS

Votre week-end vient de se terminer... mais a-t-il été meurtrier ? Pour le réalisateur Michele Lupo, c'est bien le cas avec son WEEKEND MURDERS (ou CONCERTO PER PISTOLA SOLISTA) en Blu Ray.

Une curiosité inédite en France, avec ce croisement entre un Giallo quasi parodique et un côté macabre anglais très Agatha Christie - et bien sûr de sombres histoires de meurtres autour d'un héritage. On y retrouve la très douce Ida Galli, ou encore Giacomo Rossi-Stuart et l'exubérante Orchidea de Santis... mais plus étrange, la chanteuse américaine d'opéra Anna Moffo en tête de distribution.

Pas besoin de vous armer de patience ou de carabine, on a décortiqué pour vous l'édition américaine sortie chez Code Red assortie de quelques bonus intéressants :

Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire