UNE RUPTURE BIEN ETRANGE

25 septembre 2017 
UNE RUPTURE BIEN ETRANGE

Depuis sa révélation dans la trilogie MILLENIUM, Noomi Rapace n'arrête plus de tourner. Et pas mal dans des films de genres qui nous concernent ! PROMETHEUS, le récent SEVEN SISTERS et également ce RUPTURE

Dans cette réalisation de Steve Shainberg (le sulfureux LA SECRETAIRE), elle se fait kidnapper et réalise qu'elle va devoir affronter ses peurs tout comme d'étranges expériences que des inconnus vont mener sur elle.

Le film était présenté au dernier Festival du Film Fantastique de Gérardmer 2017, mais n'a pas bénéficié de sortie salles. Il s'est donc retrouvé en DTV chez nous (Blu Ray/DVD), comme dans beaucoup de pays.

Anne Barbier revient sur le film...

Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
57 ans
1233 news
397 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire