DE NOUVEAUX INEDITS DANS LES MIDNIGHT MOVIES
Le 3 mars, Studio Canal relancera une fois de plus la collection "Midnight Movies". Comme à chaque fois, c'est l'occasion de dépoussiérer quelques titres en les proposant à un prix plus attractif mais on sera tout de même surpris que la liste des titres de cette collection change presque radicalement à chaque sortie. Ainsi, cette fois, on pourra y faire l'acquisition de L'ECHINE DU DIABLE, LES AUTRES, LE LOUP-GAROU DE LONDRES, LES DENTS DE LA MER, HANTISE, BLOOD SURF et LE CERCLE. En regard de cette sélection de titres, on pourra aussi découvrir des inédits en DVD pour la France.C'est ainsi que la seconde suite de RE-ANIMATOR pointera le bout de son nez. BEYOND RE-ANIMATOR incluera de plus un court-métrage ("John 32") ainsi qu'un documentaire ("Hell & Gore") dédié au réalisateur Brian Yuzna !
On retrouvera MY LITTLE EYE qui reprendra l'intégralité des suppléments du DVD anglais (à savoir un commentaire audio du réalisateur, un Making Of, des scènes coupées et des bandes-annonces). Suit CHERRY FALLS qui est annoncé avec le même contenu, ce qui paraîtra des plus étranges, et l'on peut se demander s'il ne s'agit pas d'une erreur dans le communiqué de presse. Pour terminer avec les inédits cinéma, VISITORS déboulera lui aussi avec quelques suppléments.
Enfin, la collection se parera en plus de deux autres DVD. Tous deux consacrés à la série télévisée HAMMER HOUSE OF HORROR diffusé en France sous le titre de LA MAISON DE TOUS LES CAUCHEMARS. Mais étrangement, seuls six des treize épisodes sont annoncés.
Cliquez sur les titres pour obtenir plus d'informations sur chacun des DVD...