STING : LA BE-BETE QUI MONTE

17 février 2024 
STING : LA BE-BETE QUI MONTE

Après notre VERMINES national, les araignées n’ont pas fini de s’inviter sur les écrans. Le réalisateur de WYRMWOOD et NEKROTRONIC a écrit et réalisé STING. Dans le film de Kiah Roache-Turner, une toute petite météorite tombe dans l’appartement d’un immeuble. En réalité, il s’agit d’un œuf qui contient une minuscule araignée. C’est une petite fille de 12 ans qui la découvre et une relation particulière s’établit entre les deux. Malheureusement, la bestiole grossit et son appétit avec...

STING sort aux Etats-Unis le 12 avril prochain. Soit quelques semaines avant l’arrivée du film dans son pays d’origine, l’Australie, avec une date prévue le 2 mai. Enfin, l’Angleterre n’est pas en reste puisque les écrans britanniques présenteront le film à partir du 31 mai 2024. En attendant de savoir quand le film sortira en France (et comment), on peut déjà voir les bandes-annonces américaine et anglaise.

Posters
Poster
Etats-Unis
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
54 ans
10302 news
570 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire