ZEROS AND ONES : ABEL FERRARA EXPLOSE LE VATICAN

13 octobre 2021 
ZEROS AND ONES : ABEL FERRARA EXPLOSE LE VATICAN

Abel Ferrara fait péter le Vatican dans ZEROS AND ONES. Et pour connaître la vérité sur cet attentat terroriste, un soldat américain posté à Rome va mener l’enquête sur fond de pandémie mondiale. Le personnage principal est incarné par Ethan Hawke et visuellement, la bande-annonce ne fait pas rêver. Mais les films de Ferrara font-ils encore rêver ?

Le film sera projeté les vendredi 15 et samedi 16 octobre prochain au Festival de La Roche-sur-Yon. Et si vous êtes trop loin, il vous reste l'option de regarder dès maintenant la bande-annonce en attendant la date de sortie en France.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
52 ans
10107 news
565 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire