DATES DE SORTIE CINEMA EN PLEINS MOUVEMENTS

9 octobre 2020 
DATES DE SORTIE CINEMA EN PLEINS MOUVEMENTS

On vous le disait il y a peu, ce sont les chaises musicales dans les salles de cinéma avec des déprogrammations et des changements de dates qui avancent ou reculent. On vous a dit récemment que DUNE était repoussé à l’année prochaine. Du coup, Universal qui voulait affronter la méga-production avec FREAKY (voir news du 10 septembre) se dit que ce n’est peut-être pas la peine d’attendre et sortira le film de Christopher Landon le 11 novembre.

De son côté, la suite de DERNIER TRAIN POUR BUSAN avance d'une semaine. Du coup, vous pourrez voir PENINSULA dans les salles françaises de cinéma le 21 octobre.

MANDIBULES de Quentin Dupieux était prévu à l’origine pour le mois de décembre mais avance au 18 novembre.

De son côté, initialement prévu le 25 novembre, POUR L'ÉTERNITÉ de Roy Andersson est repoussé au 23 décembre.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9995 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire