THE UNTOLD STORY : RACONTEE EN BLU-RAY

6 octobre 2020 
THE UNTOLD STORY : RACONTEE EN BLU-RAY

Déjà disponible en Allemagne mais véritablement praticable que si l’on manie la langue de Goethe avec des sous-titres allemands, THE UNTOLD STORY arrive aux Etats-Unis dans une version accessible à ceux qui comprennent l’anglais à l’écrit. En effet, Unearthed lâchera dans quelques jours deux éditions vidéo du film de Herman Yau chez les revendeurs américains. On notera que l’éditeur a fait l’effort de proposer deux visuels différents pour le DVD et le Blu-ray qui sortent la semaine prochaine, le 13 octobre.  

Fleuron de la Category III de Hong Kong, le film met en scène une intrigue sanglante autour d'un restaurant dirigé par un tueur psychopathe, une relecture cantonaise de la légende de Sweeney Todd, narrée à l'écran à plusieurs reprises comme dans SWEENEY TODD : LE DIABOLIQUE BARBIER DE FLEET STREET. Le film sera l'une des perles qui imposera Anthony Wong dans ce type de rôles, le réalisateur et le comédien se retrouveront un peu plus tard pour le tout aussi frappé EBOLA SYNDROME.

En complément du film, les disques contiendront aussi les suppléments suivants :  

  • Commentaire audio de Anthony Wong
  • Commentaire audio de Herman Yau
  • Commentaire audio de Art Ettinger et Bruce Holecheck 
  • Piste musicale isolée (seulement sur l’édition Blu-ray)
  • Q&A avec Herman Yau
  • Category III: The Untold Story of Hong Kong Exploitation Cinema
  • Cantonese Carnage: Interview de Rick Baker
  • Bandes-annonces
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9995 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire