TOKYO HOME STAY MASSACRE : VOUS N'ETES PLUS AU TEXAS

28 septembre 2020 
TOKYO HOME STAY MASSACRE : VOUS N'ETES PLUS AU TEXAS

Vous n’êtes plus au Texas. Bienvenue au Japon”, c’est l’accroche qui se trouve sur les affiches et la jaquette du DVD américains de TOKYO HOME STAY MASSACRE. Evidemment, cette petite phrase fait clairement référence à MASSACRE A LA TRONCONNEUSE. Le film suit un trio de touristes américains qui se rend au Japon pour oublier leurs problèmes. Et ils tombent sur une famille de timbrés japonais et ces derniers ont l’intention de les sacrifier à leurs divinités en suivant des rites douloureux ! Comme Tobe Hooper, Kenta Osaka et Hirohito Takimoto signent leur film de manière indépendante.   

Il sera possible de découvrir la chose en vidéo à la demande et en DVD aux Etats-Unis via Leomark Studios à partir du 2 octobre. Curieusement, il n’y a pas de trace d’un DVD sur les sites de vente mais on trouve un Blu-ray sur Amazon. Un peu curieux puisque l’éditeur ne semble pas sortir autre chose qu’un DVD.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9995 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire