DEATH OF ME : L'AMOUR A MORT VERSION BOUSMAN

22 septembre 2020 
DEATH OF ME : L'AMOUR A MORT VERSION BOUSMAN

Pas de panique pour les fans de Darren Lynn Bousman qui risqueraient d'être en manque. Car si SPIRALE: L'HÉRITAGE DE SAW, le prochain opus de la franchise SAW, a été repoussé à 2021, le cinéaste proposera dès le 2 octobre en vidéo à la demande, son nouveau film, DEATH OF ME. Cette sortie américaine ne sera pas la plus facile à voir. Il suffira de patienter jusqu’au 5 novembre pour trouver le film sur un support physique. Les Allemands de Tiberius Films proposeront un Blu-ray et un DVD où il sera possible de choisir entre la version originale anglaise sous-titrée en allemand ou un doublage teuton. En complément, l’éditeur annonce un Making-of et une bande-annonce. On vous a mis ci-dessous des bandes-annonces en anglais et une autre, doublée en allemand (ne nous remerciez pas !). Par contre, si vous voulez voir le film avec des options francophones, il faudra patienter un peu plus longtemps car, pour l’instant, nous n’avons pas connaissance d’une date de sortie dans nos contrées.

En ce qui concerne le film, on y retrouve Maggie Q mariée à Luke Hemsworth qui part en vacances sur une petite île. Au lendemain d’une soirée très arrosée et avec une vilaine gueule de bois, le couple découvre une vidéo où le mari tue sa femme lors d’un rituel local !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9995 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire