2067 : L'AVENIR DU FUTUR

9 septembre 2020 
2067 : L'AVENIR DU FUTUR

Film de science-fiction assez ambitieux, 2067 de Seth Larney est une production australienne qui a l’air plutôt attirante. En l’an 2067, l’humanité a ravagé la planète et vit ses derniers instants, réfugiée dans des installations souterraines. Mais l’espérance renaît quand un message en provenance du futur permet de redonner espoir. Sauf que le message demande à ce qu’un employé moyen soit envoyé dans l'avenir via une machine temporelle !

2067 sort le 2 octobre dans son pays d’origine, l’Australie, et quatre jours plus tard, le 6 donc, aux Etats-Unis, où le film sera disponible dans certaines salles et, en même temps, en vidéo à la demande. Pour la France, on imagine que cela sortira directement en vidéo dans un futur plus ou moins proche.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
10009 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire