JUMBO : LA LOI DE L'ATTRACTION AMOUREUSE

4 septembre 2020 
JUMBO : LA LOI DE L'ATTRACTION AMOUREUSE

Distribué dans les salles peu après le déconfinement, la co-production francophone JUMBO tentera d’élargir son public le 4 novembre avec son arrivée chez les revendeurs français. L’éditeur ne tente pas le coup de la haute définition en Blu-ray pour ce drame flirtant avec le Fantastique. Il faudra donc compter seulement avec une édition DVD.

Si vous ne savez pas de quoi parle JUMBO de Zoé Wittock, c’est une histoire d’amour. Mais pas de celles qui sont racontées dans les comédies romantiques. Ici, une jeune femme tisse une relation avec l’attraction du parc où elle travaille. Au point d’en tomber amoureuse !

Jaquettes
Jaquette : Jumbo
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
10009 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire