ALIEN ADDICTION

4 septembre 2020 
ALIEN ADDICTION

Comédie indépendante en provenance de Nouvelle Zélande, ALIEN ADDICTION de Shae Sterling a fait le tour des festivals depuis 2019 et n’avait pas encore connu, à notre connaissance, d’édition vidéo. Ce sera chose faite prochainement puisqu’il sort en Blu-ray et DVD aux Etats-Unis, à partir du 29 septembre, chez Gravitas Ventures. Mais il sera aussi disponible en Australie le 7 octobre, seulement en DVD.

Dans une petite ville paumée au fin fond de la Nouvelle Zélande, Riko se lie d’amitié avec deux extraterrestres étranges qui viennent de se planter à côté de chez lui. Mais cette relation amicale de l’espace risque d’être mise à mal par un spécialiste des objets volants non identifiés qui a l’intention de capturer les deux extraterrestres pour révéler leur existence au monde entier.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
10009 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire