MONSTER FORCE ZERO : DES COSPLAYERS SAUVENT LE MONDE

28 août 2020 
MONSTER FORCE ZERO : DES COSPLAYERS SAUVENT LE MONDE

Le titre du film de Nathan Letteer donne l’impression que nous avons affaire à un film de science-fiction japonais des années 70. Eh bien, pas du tout ! MONSTER FORCE ZERO est une production américaine très récente et qui sera proposée en vidéo à la demande par Wild Eye Releasing dans le courant du mois d’octobre, aux Etats-Unis. En tête d’affiche ? Un acteur de la série STAR TREK : VOYAGER, Garrett Wang, et le catcheur Pat Tanaka !

Dans MONSTER FORCE ZERO, un groupe de cosplayers se retrouve avec de véritables super-pouvoirs ! Et cela tombe plutôt bien puisqu’ils vont devoir faire équipe pour empêcher la destruction de la Terre par des extra-terrestres pas sympas !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9966 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire