LET IT SNOW : HORS-PISTE MORTEL

27 août 2020 
LET IT SNOW : HORS-PISTE MORTEL

Le film de Stanislav Kapralov n’est pas un film de Noël sympa ni la biographie du compositeur de la célèbre chanson ! LET IT SNOW, c’est clairement un survival sur les pistes enneigées. La leçon que l’on retiendra, c’est assurément qu’il n’est pas bon de faire du hors-piste. Ainsi, un couple de snow-boarders  n’écoute pas les conseils des locaux, alors qu’ils pratiquent en Europe, et s’engage sur une piste non balisée et réputée dangereuse. Pas que la neige soit mauvaise mais surtout parce qu’un tueur masqué rôde et n’apprécie franchement pas que l’on vienne faire de disgracieuses marques sur sa pente !

Lions Gate sort aux Etats-Unis cette co-production ukrainienne, tournée en langue anglaise, en DVD et en vidéo à la demande à partir du 22 septembre prochain.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9966 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire