TREMORS : SHRIEKER ISLAND

26 août 2020 
TREMORS : SHRIEKER ISLAND

Une trentaine d’années après TREMORS de Ron Underwood, les bestioles sont toujours aussi vivaces puisque Universal va sortir directement en vidéo le septième volet de la franchise, dans le courant du mois d’octobre, aux Etats-Unis. Bonne nouvelle pour ceux qui pratiquent l’import, Universal annonce des sous-titrages et un doublage en français (version européenne comme ils disent aux Etats-Unis). Et si vous optez pour le Blu-ray, on vous donnera le DVD avec ! Que ce soit le disque en haute ou en basse définition, le contenu additionnel sera le même, avec trois featurettes : “The Monsters of Tremors”, “Tremors Top 30 Moments” et “The Legend of Burt Gummer”. La date de sortie, ce sera donc le 20 octobre.

Burt Gummer est de retour, toujours interprété par Michael Gross, et il va devoir stopper les créatures de la série qui ont élu domicile sur les îles Solomon ! TREMORS : SHRIEKER ISLAND est réalisé, comme les deux précédents opus, par Don Michael Paul.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9966 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire