MONSTER HUNTERS : EN AVANCE SUR SON TEMPS

26 août 2020 
MONSTER HUNTERS : EN AVANCE SUR SON TEMPS

The Asylum vient tout juste de distribuer MONSTER HUNTERS en vidéo à la demande aux Etats-Unis, en attendant probablement par la suite une diffusion sur support physique. Le film est mis en boîte par Brendan Petrizzo, anciennement acteur dans le même genre de films, qui passe pour la première fois au poste de réalisateur d’un long-métrage. Devant la caméra, on retrouve Tom Sizemore en militaire dur à cuire qui a la lourde tâche de combattre des extra-terrestres évadés d’une prison et qui se sont écrasés sur Terre. Heureusement, l’armée a un stock d'armes extra-terrestres glané de manière secrète au fil du temps. Malheureusement, aucun soldat n’a jamais vraiment combattu avec, leur utilisation restant très expérimentale !

A l’évidence, en raison de son titre, le film tente de surfer sur la lignée des jeux vidéo Monster Hunter, mais aussi l’adaptation cinématographique, MONSTER HUNTER de Paul W.S. Anderson, qui devait sortir cette année mais qui a été repoussé à l’an prochain. On peut imaginer que The Asylum n'a pas envie d'attendre une année avec un film terminé dans ses cartons.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9966 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire