LICORNE ET EXTRA-TERRESTRES

23 août 2020 
LICORNE ET EXTRA-TERRESTRES

Universal sort le 15 septembre WISH UPON A UNICORN de Steve Bencich, un film familial où deux soeurs en vacances dans la ferme de leur grand-mère trouvent un bébé licorne. Evidemment, cet animal fantastique devient l’objet de convoitises, ce qui va mener tout ce petit monde dans une aventure où la magie sera reine !  

Dans le genre film fantastique à destination des plus jeunes, Universal vient aussi de sortir la suite des aventures de la patrouille galactique, qui interfère avec la vie d’un jeune humain. Faisant suite à  DES EXTRATERRESTRES ONT MANGÉ MES DEVOIRS, ce nouveau film intitulé ALIENS STOLE MY BODY, de Sean McNamara, va lancer nos aventuriers de l’espace sur les traces d’un méchant qui a volé un corps, obligeant l’esprit du héros à se réfugier dans le corps de son cousin. Cela va mener tout ce petit monde dans une aventure où la science-fiction sera reine ! Enfin, on peut noter que dans le premier film, l'un des extra-terrestres principaux était doublé par William Shatner, alors que dans cette suite, c'est George Takei, toujours de l'équipe du STAR TREK original, qui prête sa voix au personnage.

A l’évidence, Universal ne mise pas beaucoup sur ces deux films puisque les éditions DVD ne proposeront que des options anglaises (sous-titrage et piste audio) alors que, par exemple, le DVD du film DES EXTRATERRESTRES ONT MANGÉ MES DEVOIRS sorti en 2019 proposait quand même des options francophones et espagnoles. Il est donc plus que probable que l’on retrouve ces deux films du côté des chaînes de la TNT plutôt qu’en vidéo physique.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9966 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire