LES REVOLTES DE L’AN 2000 A L'HEURE DE 2020

20 août 2020 
LES REVOLTES DE L’AN 2000 A L'HEURE DE 2020

Carlotta vient de ressortir dans les salles LES REVOLTES DE L'AN 2000 dans une version restaurée. Et, comme souvent après une ressortie cinéma, l’éditeur propose des éditions vidéo. C’est donc le cas du film de Narciso Ibanez Serrador qui sera commercialisé en Blu-ray et DVD à partir du 16 septembre. Le film était déjà sorti auparavant dans nos contrées en DVD, mais l’éditeur annonce donc une version restaurée, une piste sonore inédite par ici, et des suppléments. En ce qui concerne le Blu-ray, le film n’est jamais sorti auparavant dans ce format. En ce qui concerne les suppléments, vous en trouverez la liste ci-dessous...

  • Présentation du film par Fabrice Du Welz (5 mn)
  • Qui peut tirer sur un enfant ? (16 mn)
    Interview avec le directeur de la photographie. José Luís Alcaine parle de sa rencontre avec Narciso Ibáñez Serrador et de leur collaboration sur ce film.
  • Le metteur en scène des enfants (9 mn)
    Le réalisateur Narciso Ibáñez Serrador évoque le roman original de Juan J. Plans, qu’il adapta sous le pseudonyme de Luís Peñafiel, et revient sur la morale de l’histoire.
  • Narciso Ibanez Serrador vu par... (27 mn)
    Portrait d’un cinéaste et homme de télévision à la carrière influente par les réalisateurs Guillermo del Toro, Juan Antonio Bayona, Jaume Balaguero, et Paco Plaza.
  • Histoires du cinéma fantastique espagnol (28 mn) Exclusif au Blu-ray
    Retour sur ce genre phare qui plaça l’Espagne sur le devant de la scène internationale, avec les témoignages des réalisateurs Jesus Franco, Jorge Grau, Paul Naschy (Jacinto Molina), et de l’historien Emmanuel Vincenot.
  • Bande-annonce 2020
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9969 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire