HAWK AND REV: VAMPIRE SLAYERS

17 août 2020 
HAWK AND REV: VAMPIRE SLAYERS

Santa Muerte en Californie est la proie de vampires, c’est Philip Hawkins, dit Hawk, qui l’affirme. Et, bien évidemment, personne ne croit ce gros dur bas du front obsédé par les créatures de la nuit. Heureusement, il trouve une oreille attentive grâce à Rev, un pacifiste vegan ! Ils vont tous les deux mener une croisade contre les vampires, envers et contre tous.  

Comédie fauchée et barrée, HAWK AND REV: VAMPIRE SLAYERS de Ryan Barton-Grimley n’a pas encore de date de sortie définie, mais elle fera sa première apparition publique au Dances With Films Festival qui se déroulera à partir du 28 août à Los Angeles. J’imagine que vous n’y serez pas, nous non plus, mais il est tout de même possible de jeter un œil à la bande-annonce.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9969 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire