WIDOW'S POINT : ISOLE DANS UN PHARE

13 août 2020 
WIDOW'S POINT : ISOLE DANS UN PHARE

A la fin des années 80, Gregory Lamberson signe un SLIME CITY fauché mais généreux qui lui vaudra une petite notoriété. Trente ans plus tard et plusieurs films un peu dans la même veine, il signe WIDOW'S POINT qui semble à l'évidence plus sérieux que ses autres œuvres. Il embarque d’ailleurs Craig Sheffer pour lui donner le rôle principal. Le comédien incarne un écrivain qui, à des fins publicitaires, s’enferme dans un phare réputé hanté ! Et, s’il pensait passer quelques jours tranquilles pour booster les ventes de son dernier livre, il va surtout se rendre compte qu’il n’est pas vraiment seul dans ce phare !

Le film sera distribué à partir du 1er septembre en vidéo à la demande, mais aussi en DVD, par 101 Films aux Etats-Unis et au Canada.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9969 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire