FREAKS : LES PHÉNOMÈNES

12 août 2020 
FREAKS : LES PHÉNOMÈNES

Vous connaissez tous FREAKS, le film de Tod Browning connu aussi en France sous le titre LA MONSTRUEUSE PARADE. Et bien, on ne parle pas du tout de ce film ici mais d’une production allemande et récente intitulée... FREAKS : YOU'RE ONE OF US, et qui sera francisée en LES PHÉNOMÈNES ! Une jeune cuisinière découvre par hasard qu’elle a toujours eu des super pouvoirs mais sans le savoir. Elle n’est d’ailleurs pas la seule dans son cas et elle va devoir percer ce mystère !

Ce film arrive le 2 septembre sur Netflix et on peut déjà voir une bande-annonce en allemand, sous-titrée en anglais, en attendant peut-être la même vidéo avec du français.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9969 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire