VIRTUAL GAMES : SURVIVRE A LA MAISON CONNECTEE

4 août 2020 
VIRTUAL GAMES : SURVIVRE A LA MAISON CONNECTEE

Koba Films va sortir MAX WINSLOW AND THE HOUSE OF SECRETS le 7 octobre. Et histoire d’être plus percutant, l’éditeur français lui donne un nouveau titre, qui sera donc VIRTUAL GAMES. Pourquoi pas ? Cette sortie se fera seulement en DVD, et l’éditeur ne vise probablement pas les cinéphiles puisqu’il semblerait que le film ne sera présenté qu’avec un doublage français.

Dans VIRTUAL GAMES, cinq étudiants ont la chance d’être invités par un milliardaire dans sa grande demeure high-tech pour y résoudre des énigmes. Celui qui réussira à percer tous les mystères recevra comme prix la maison elle-même. Et celle-ci n’est pas banale puisqu’elle est entièrement commandée par une intelligence artificielle. Sauf que celle-ci n’a apparemment pas envie d’être traitée comme un simple cadeau et va commencer à faire des misères à nos jeunes aventuriers ! Est-ce qu'ils vont survivre aux différents pièges durant la nuit ou resteront-ils dans cette maison ? Cela pourrait verser dans l’horreur mais il s’agit d’un film familial.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9969 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire