SKY SHARKS : DANS L'ESPRIT D'IRON SKY

29 juillet 2020 
SKY SHARKS : DANS L'ESPRIT D'IRON SKY

Le titre du film de Marc Fehse pourrait le placer directement dans la case des nombreuses déclinaisons fauchées à base de requins. Pourtant, SKY SHARKS est à l’évidence plus proche de IRON SKY, que ce soit dans les ambitions ou son sujet. Ainsi, ce n’est pas de la lune que va venir la menace, mais d’une base sous-marine oubliée dans l’Antarctique. Et elle aurait dû rester oubliée, car en la redécouvrant, cela va déchaîner un projet à base de requins volants chevauchés par des soldats nazis morts-vivants. A l'écran, on retrouvera pas mal de noms connus, pour des apparitions ou des rôles plus conséquents. Et pour les oreilles, le groupe de métal allemand Kreator participe à l'aventure.

Cette production allemande est en gestation depuis quelques années déjà, et a fait l’objet d’un financement participatif via Kickstarter. Il semblerait que l’on approche du but puisque le film serait peut-être projeté en octobre dans un festival français. En attendant, la dernière bande-annonce en date donne le ton !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9874 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire